abeille

Les voeux communaux sont toujours l'occasion de faire le point et d'annoncer les projets pour l'année à venir.

Sous le titre "Voeux à Quoeux-Haut-Maisnil, bientôt une salle communale spacieuse", "l'Abeille de la Ternoise" du 23 janvier 2003 fait la relation suivante:

"Les élus et les employés communaux se sont retrouvés à la salle communale pour la cérémonie des voeux.

Premier adjoint, Robert Ramousset a dressé un rapide bilan des actions menées en 2002: installation de l'éclairage public dans l'impasse St-Thomas; travaux à l'atelier communal; peinture extérieure des logements d'Haut-Maisnil; entretien des chemins et surtout le démarrage de l'agrandissement de l'ancienne école qui deviendra une salle communale plus spacieuse. "Opérationnelle dans les pochains mois, la salle sera d'une grande utilité pour les associations et apportera un plus au village" a souligné M. Ramousset avant de remercier tous ceux qui contribuent à la vie locale.

Sans dévoiler les projets de 2003 (ils feront l'objet de discussions au conseil municipal), Alfred Letalle, maire, a rappelé que certains dossiers étaient incontournables comme la poursuite de l'aménagement de la salle, le périmètre de protection afin de préserver l'eau potable, le début du remembrement, l'entretien des chemins et des bâtiments. "Santé, bonheur, prospérité, confiance et sérénité" sont les voeux du maire pour tous les habitants."

Cet article est accompagné d'une photo représentant Alfred Letalle à gauche et Robert Ramousset à droite.

letalle-et-ramousset-2003.jpg

Pour écrire cet artile, nous avons consulté les archives du Cercle historique.

Régis Renoncourt

abeille

Retour à l'accueil