"L'Abeille de la Ternoise" du 23 novembre 2000 nous relate en page 33 le départ d'Auxi de Patrice Caron sous le titre "A la caisse locale du Crédit Mutuel Nord: Patrice Caron prend la direction de Bapaume":

"Le départ à Bapaume de Patrice Caron, directeur du Crédit Mutuel Nord d'Auxi, a été l'occasion d'une soirée amicale. Jean-Louis Delavier, président du conseil d'administration de la caisse locale, y accueillait le personnel, la clintèle, le maire Jean-Pierre Déalle-Facquez, Roger Pruvost, conseiller général.

Jean-Luc Lejeune, délégué fédéral du secteur Artois-Boulonnais, a retracé la carrière de M. Caron. Arrivé à Auxi, premier poste de directeur, le 1er juin 1994, il a fait preuve de qualité de manager, d'animateur et de formateur auprès de son équipe.

En 6 ans, la banque a fortement progressé, avec une percée sensible en agriculture.

En 1999, la caisse locale se classe 47ème sur 169 (88ème en 1994).

Il tenait aussi à présenter avec beaucoup d'humour et démotion son personnel auxilois, des plus anciens aux plus jeunes.

Le successeur de Patrice Caron, Michel Delaby, arrive de la caisse d'Hesdin. En 6 années de fonction, chacun a pu apprécier son sens du contact et ses qualités proffessionnelles. Originaire d'une famille d'exploitants agricoles d'Habarcq, il connaît bien la région; Auxi est sa troisième caisse locale."

Cet article est accompagné d'une photo.

Pour écrire cet article, j'ai consulté les archives du cercle historique.

Régis Renoncourt.

Hier, lundi 27 septembre 2016, nous en étions, depuis la création du blog, à 36 478 visiteurs et 117 971 pages vues; nous comptons sur vous pour faire connaître encore plus largement le blog.

Retour à l'accueil