Le numéro de "l'Abeille de la Ternoise" du 8 février 2001 relate l'assemblée générale du tarot-club auxilois sous le titre : "le club de tarot fidélise ses membres":

"L'assemblée générale du tarot club auxilois a réuni une belle assistance, au Mille Club, sous la présidence de Nathalie Parmentier.

Le rappel des activités 2000 fait apparaître un concours, trois interclubs, quatre tournois, un concours dont les recettes du bar ont été versées au dernier téléthon.

Quelques points sont souligés: les personnes en retard prennent un Nord vacant ainsi que le score de cette position: la 1ère femme au classement annuel reçoit 100 F ; les membres n'ayant pas 18 présences ne seront pas classées.

Le calendrier 2001 comporte un tournoi exceptionnel en plus des interclubs à Auxi, Frévent, Beauval (Somme), 2 concours annuels dont le 1er est à Auxi le 28 avril, le 2ème à Beauval. La salle du Mille Club est réservée pour tous les vendredis de l'année, juillet et août compris.

Le bureau a été réélu en entier: présidente : Nathalie Parmenier; vice président: André Wimart; secrétaire : Guy Flament; secrétaire-adjoint : Emile Bartoux ; trésorier : Jean-Marie Pétrus; trésorier-adjoint : Jacqueline Roger.

 

Cet article est accompagné d'une photo.

Pour écrire cet article, j'ai consulté les archives du cercle historique.

Régis Renoncourt.

Retour à l'accueil