Avec un peu de retard, je voudrais remercier ceux qui sont venus visiter notre exposition annuelle ce qui est un gage de l'intérêt qu'ils portent à l'histoire locale et à l'Histoire en général; on ne peut vivre totalement sans mémoire.

Je voudrais aussi, bien entendu, remercier ceux qui nous aident à nous exprimer en nous fournissant la salle d'exposition et le matériel d'exposition.

Je voudrais enfin remercier chaleureusement les membres du cercle historique qui ont participé à l'élaboration de cette exposition et en ont assuré les permanences; je le fais d'autant plus que, cette année, pour des circonstances familiales, je n'ai pu qu'assurer très imparfaitement la couverture de cette manifestation.

Le jeudi 24 octobre nous avons également participé avec d'autres associations au rallye organisé par des stagiaires du C.P.I.E. C'est toujours un plaisir de rencontrer des gens qui se dévouent dans un domaine tout autre que le nôtre et qui contribuent eux aussi à la cohésion de notre Société.

 

Régis Renoncourt. 

Retour à l'accueil